MKS Hotspot Aix Marseille se présente au grand jour

Affiche 1- Makesense-Soirée de lancement hotspot aix-marseille-réseaux sociaux.pdf

A Marseille, une bande de joyeux sense-maker (retenez le terme) s’active à résoudre des challenges de projets d’entrepreneurs sociaux.
Elle débute, imitant les autres hotspots (encore du vocabulaire) qui se sont montés à Londres, Singapour, Boston, Paris, Lisbonne, Budapest, Vilnius…. bref partout dans le monde depuis la pollinisation Makesense il y a 3 ans tout pile.
Le but de Makesense ? Montrer qu’il y a des gens super cool qui s’activent à changer le monde et ce, grâce à des entreprises qui font du sens. Mais ces entrepreneurs là ont des défis de n’importe quelle start-up ou entreprise ! Le message est le suivant: tout le monde peut être un super héroe rien qu’en partageant ses compétences et ses idées à un entrepreneur social !
Mercredi 22 janvier, le hotspot Aix-Marseille se dévoile au grand jour, venez donner des idées à une entrepreneuse sociale qui aimerait aider les jeunes de quartier à être ambitieux, puis des entrepreneurs marseillais viendront vous parler de leur projets innovants, rigolos, sociaux et j’en passe.
Venez découvrir qu’est ce que l’entreprenariat social et les acteurs marseillais, à la soirée de lancement du hotspot MKS Aix-Marseille !
Et diffusez largement :-) !!!

Pour télécharger l’affiche cliquer ici.

Pour donner du sens depuis votre ordinateur :

www.makesense.org

https://www.facebook.com/makesensefanpage